Qui peut m'aider...?

Publié le par petiteELFE57

11lpoie.jpgDepuis ces changements, je n'arrive plus à télécharger de nouvelles images...
Pendant des heures j'essate mais en vain...
Que dois je faire?..
J'aimerai renouveler ma banque d'image, et mettre mes créas.
Mais ggggggggggrrrrrrr rien ne se passe celà reste toujours à zéro..
Y EN A MAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRREE.....
j'en mets une que j'ai depuis le début...hihihi, vous l'avez surement déjà vu............!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir mon amie petite Elfe , bonne soirée , très gros bisous dromois , a bientot , lol  !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les copier coller ne fonctionnent quasiment pas on obtient une toute petite image!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il faut créer un nouveau dossier! Et là tu auras droit à 200 nouvelles images!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Jacqueline moi mon petit secret je fais des copier coller des images que je trouve chez centerblog par exemple...apparemment celà marche<br /> bonne journee gros bisous edith<br /> <br /> par contre pour mettre une photo dans tes comms tu clic sur l'arbre vert et tu mets l'adresse url de te photo dans le cadre...mais je pense que cela tu sais bisous edith<br /> <br /> <br />
Répondre