Déjà 23 ans...!

Publié le par petiteELFE57

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils..
Mon p'tit dernier...
et oui, déjà 23 ans.C'est un amour de fils, avec la main sur le coeur,
toujours à être au p'tits soins pour moi.
Je suis trés fière de lui....!
La tête sur les épaules, il sait ce qu'il veut dans la vie..
Et se débrouille trés bien..
Joyeux Anniversaire p'tit Tom, ta maman qui t'aime.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon dimanche Petiteelfe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Chatava celà m'est arrivé aussi plus moyen de télecharger des images j'étais avec orange maintenant je passe par internet explorer et tout va bien Joyeux anniversaire à ton fils et bon week<br /> end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon amie Petite ELFE  , je passes pour souhaiter une bonne soirée , très gros bisous aussi , félicitations pour ce fils qui donnes tant de joies , a bientot , lol <br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire à ton fils!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre