Prends ma main...

Publié le par petiteELFE57

Je ne peux guérir la douleur à ton coeur,

Ni prendre le mal que tu ressens,

Mais laisse-moi prendre ta main

Et marcher avec toi aujourd'hui.

Je pourrais t'écouter quand tu ressens le besoin de parler,

Je voudrais essuyer tes larmes,

J'aimerais calmer tes inquiétudes,

J'aimerais t'aider à apaiser tes craintes.

Je suis ici et je serai toujours là pour toi,

Pour chaque épreuve que tu auras à surmonter,

Aussi prends ma main,

Et vivons une journée à la fois..

Tu n'es plus seul, je suis avec toi

Et je ferais des milles si ça pouvait t'aider

À soulager ta douleur et tes chagrins

Et ainsi faire apparaître un sourire sur ton visage!

Ferme les yeux et penses à moi......

~~~

Auteur : Celestill

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article