bonjour...!

Publié le par petiteELFE57



Je suis malade...
oh celà passera, je suis gentiment mon traitement, et j'attend...
C'est de saison...
un peu de tout...angine, sinusite et bronchite...avec pas mal de fièvre par moment..
Je profite d'un répi, ou je me sens un peu mieux pour passer ici...
Bisous à tous et merci de votre fidélité, dès que j'aurais un peu plus d'énergie, je passerai chez chacun de vous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon week end Princesse!<br /> BiZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour  jolie petite elfe  soigne  toi bien !!!!!!!! pour moi  aujourd'hui  balade en raquettes a turini camp d'argents arriere pays niçois  au<br /> programe alors pas trop le temps pour le blog   aujourd'hui .....je passe quand même te souhaite un trés bon samedi dimanche a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour ma petite ELFE  , je viens par mon passage apportter de la joie et un sourire , surtout bien ce soigner , bonne soirée pour ce vendredi , très gros bisous dromois pour<br /> réchauffer le coeur , a bientot , lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Jaja !<br /> Alors comment vas -tu ? Mieux ,j'espère .<br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine .<br /> Prends bien soin de toi .<br /> gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Jacqueline ;<br /> soignes-toi bien et restes au chaud !<br /> Je réalise mon plus vieux rêve, publier mon bouquin<br /> Gros bisous et guéries vite !<br /> <br /> <br />
Répondre