joyeux anniversaire, mon petit coeur...

Publié le par petiteELFE57

Il y a 4 ans maintenant, que tu es dans ma vie..mon amour, toi mon ptit coeur...
Grâce à toi j'ai repris goût à la vie....
J'ai décidé de remonter la pente..
et de me battre pour vivre..
et croquer la vie..
Redevenir moi...
Et rester moi....
C'est que du bonheur..
Tu es mon énergie pure ,
Tu es ma drogue...
Merci d'exister pour moi....
Je t'aime....
Voilà 4 ans que tu es né..
petit amour de ma vie...
quand tu es né..
Ce fut un bonheur si intense pour moi,
L a découverte d'un sentiment étonnant...
Fierté et bonheur..
J'ai pleuré de bonheur....
Tu as été l'étincelle de ma vie...
Un déclic c'est passé en moi...
"La vie est belle "
LA VIE...
L'avenir...
Le prolongement de mon moi...
Le résultat de l'amour..
De tes deux parents...
Robert et Bénédicte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br />  <br /> " />Bonjour Panthéra merci de ta visite ton blog erst splendide j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci c'est cool...<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou petiteelfe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut! Bonne fin de journée! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut petiteelfe! Bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi je suis pareil que toi! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre