Dis moi....?

Publié le par petiteELFE57

14xm4g7.jpgDis moi...
T'es où ?...
T'es ou là...?
Toi qui passent là......je suis là.......................
Toi qui regarde là.....
Là....
Oui toi qui regarde là....
Toi ..laisses moi un com , une image ou une musique...
Oui toi, ne me laisses pas sans news...
oui, oui, toi...
Ne fais pas le ptit fantôme.........
Toi.............................................BONJOUR...
MOI ,
je suis là........................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou au passage pour laisser des traces.<br /> <br /> Joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, cela faisait un bout de temps, je suis rentrée de Madère Samedi soir mais j'avias fourni mon blog en articles !! chez nous pas de neige mais de la pluie et du froid, je suis vriament con<br /> tente de ton passage<br /> gros bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Petit coucou du lundi je passe te souhaité une bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour petite ELFE57 merci pour ton passage sur mon autre blog j'espere que tu va bien  et que tu a passe un bon week-end  nous beau mais trés froid  je passe ce matin te<br /> souhaite un trés bon  debut de semaine  a bientôt j'espere  bises amicale michel003 (je te te metre  en fav chez moi  )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai essayé de tirer sur la robe pour qu'elle tombe mais pas moyen!<br /> <br /> <br />
Répondre