c'est reparti....

Publié le par petiteELFE57

Et oui une nouvelle semaine..

Lundi sous la pluie...

Et chez vous?....

                                               Que ma joie demeure....

 

                                                     "Cest comme ça que parfois les choses se font

                                                     et l'espérance humaine est un tel miracle ....

                                                      Qu'il ne faut pas s'étonner,

                                                      si parfois....

                                                      Elle s'allume dans nos têtes

                                                      Sans savoir ni pourquoi ni comment.......

 

                                                                                       - Giono -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> kikou PTIT ELFE alors c'est toi, contente de te retrouver ici, et je trouve que c'est beaucoup plus zen ici ...... bon direct dans mes favoris hein !!!!! sublime ton univers ici j'adore aussi --<br /> douce journée ma PTITE ELFE superbe pseudo loooollll .... et tous mes bisouillessssssss -- voilà tu m'as trouvé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon amie eve , bonne semaine qui commence , bonne soirée , très gros bisous chaleureux , beaucoup de soleil pour égayer tout les jours de la semaine , a bientot , lol !<br /> <br /> <br />
Répondre