Avis de recherche......

Publié le par petiteELFE57

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon 1er Mai  Jacqueline, que ce petit brin de muguet te porte joie et bonheur pour toi et tes proches Amitiés Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,n'ayant pas le temps demain ,je profite aujourd'hui pour te souhaiter un bon 1er mai avec un peu d'avance ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,c'était journée pluie ici ,je te<br /> souhaite ene bonne soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline, je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine, beaucoup de soleil et de bonheur ; Passes une très bonne soirée Amitiés Christine<br /> <br /> <br />                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline, Je suis heureuse de t'avoir retrouvé sur over, j'espère pouvoir retrouver d'autres ami(e)s aussi; Ce serait dommage de couper tous ces liens d'une belle amitié même si elle<br /> est virtuelle; Je te souhaite une très bonne journée et du soleil , pour l'instant un peu de pluie chez nous..... Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br />                                    <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre