bonsoir, triste journée..

Publié le par petiteELFE57

Ne m'en voulez pas, mais le coeur n'y est pas..
Ce soir je suis trés triste
Ma chef nous a appelé cette après midi , pour nous annoncer une triste nouvelle...
Ma jeune collègue JENNIFER est décédée...un accident de voiture..........
19 ans, c'est pas un âge pour mourir...
Celà me touche d'autant plus, parce que j'ai travaillé, samedi matin avec elle..et je lui ai proposé de la remplacer dimanche, pour commencer ses vacances plus tôt....
C'était une agréable et charmante jeune femme dynamique et trés sympa, travailleuse...
La vie n'est vraiment pas juste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir: il pleut!          
Répondre
A
BONJOUR
Répondre
R
De tout coeur avec toi dans cette épreuve - gros bisous.
Répondre
A
Bon appétit!
Répondre
A
Je te souhaite une douce nuit!
Répondre