Oser le dire......

Publié le par petiteELFE57

Dimanche c'est la fête des mamans,
le cadeau le plus simple et le plus beau, c'est de lui dire je t'aime.....


Aimer c'est prendre le risque de s'ouvrir à l'autre, lui dévoiler nos cicatrices encore fragiles, lui confier nos secrets les plus profonds, regarder ensemble dans la même direction et s'enrichir mutuellement par la simple présence de l'autre….
Aimer, c'est le plus beau cadeau que nous fait la vie…. - France Mercier -
Aimer,c'est” apprendre à sourire à travers la souffrance, répandre autour de soi la joie et l'espérance”… - Georges Aspirot -
Aimer : Je t'aime est un mot tellement simple mais qui veut dire beaucoup quand ça vient vraiment du coeur.
Je t'aime est un mot magnifique que l'on a souvent peur de dire ou parfois on est gêné de le dire. Pourtant nous le pensons tous et pourtant nous le disons qu'a la dernière minute.
Alors prenez 2 secondes de votre vie et allez dire à la personne que vous aimez le vrai
JE T'AIME avant qu'il soit trop tard.
Aimer c'est un don de soi, témoigner ses attentions en ne pensant qu'à l'autre.
Aimer c'est regarder, sourire, entendre battre son coeur en l'évoquant, l'attendre, l'espérer, devancer ses desirs.
Aimer c'est chercher toute sa vie comment lui plaire et lui donner le bonheur.
Savez vous dire je t'aime ?......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article